Dévoilement de la couleur de l’année 2018 de Benjamin Moore

Nous sommes heureux de vous présenter la couleur de l’année 2018 Benjamin Moore. Cette couleur est Caliente AF-290; un rouge puissant, radieux et énergique, qui déborde d’assurance.

Afin de créer cette magnifique couleur intemporelle, Benjamin Moore a puisé dans le passé, tout en maintenant une vision future, pour choisir ce rouge qui défit du même coup la notion de tendance. Cette teinte peut être primaire, symbolique et respire la confiance. Elle reflète aussi une énergie intense. Ce rouge est vivifiant et apporte profondeur à un décor.

« Caliente est la couleur distinctive d’un chef-d’oeuvre de l’architecture moderne; un somptueux tapis que l’on déroule à l’arrivée d’un grand personnage; la toile de fond d’une riche bibliothèque; l’inoubliable première impression d’une porte d’entrée au fini lustré. Impossible d’échapper à ses lignes audacieuses. Mettez en valeur sa vitalité créatrice. » 

—Ellen O’Neill, Benjamin Moore & Co.

Le choix de la couleur de l’année est un long processus qui rassemble 7 personnes de l’équipe de la couleur et du design de Benjamin Moore. Le choix se fait parmi des milliers de couleurs, toutes aussi uniques et magnifiques les unes que les autres. Caliente AF-290 est un rouge éblouissant qui se marie parfaitement avec toutes les couleurs neutres d’un décor. Que ce soit pour un accent ou une pièce complète, cette couleur donnera à votre pièce un caractère accueillant et chaleureux!

Afin de proposer une variété à sa clientèle et par souci de maintenir sa satisfaction, la collection tendance 2018 de Benjamin Moore offre 23 teintes inspirantes incluant Caliente AF-290.

Pour découvrir la couleur de l’année ainsi que les autres teintes tendances 2018, rendez-vous sur le https://www.benjaminmoore.com/en-us/color-overview/color-collections/color-trends-2018.

Laissez-vous inspirer!