LeCorbusier_Mirabel_19oct16-83
Photo: Monsieur Denis Casavant entouré de ses invités.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que le propriétaire de Décoration Le Corbusier, Monsieur Denis Casavant, a inauguré sa quatrième boutique située au 17680, rue Charles, local 103, à Mirabel, le 19 octobre dernier. Plusieurs entrepreneurs et élus de Mirabel étaient présents pour lui souhaiter la bienvenue dans la région, notamment Sébastien Lauzon, représentant de Madame Sylvie D’Amours, députée de Mirabel; Monsieur Jean Bouchard, maire de Mirabel; David Marra-Hurtubise, conseiller municipal de la Ville de Mirabel; ainsi que de nombreux représentants de la Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel. Famille et amis étaient également au rendez-vous pour souligner l’évènement.

Cette nouvelle succursale se veut le reflet de la nouvelle stratégie de mise en marché de l’entreprise et inspirera les rénovations à venir dans les trois autres boutiques. En mettant davantage l’accent sur les produits de peinture Benjamin Moore, Monsieur Casavant désire miser sur la qualité de la marque, qui figure parmi les plus réputées au Canada. Les produits et services de décoration demeureront un complément à l’offre de produits de peinture, permettant ainsi aux clients de retrouver tout sous un même toit pour leurs projets d’aménagement.

 

Un homme d’affaires reconnu dans la région
Fondée en 1991, Décoration Le Corbusier est devenue un chef de file en matière de peinture haut de gamme et de décoration intérieure sur la Rive-Nord de Montréal. La vision innovatrice à long terme du propriétaire et les efforts qu’il déploie pour bien servir ses clients lui ont permis de se démarquer dans un marché très concurrentiel.

« Le succès ne vient pas avec la chance, mais avec la détermination et le véritable désir de réussir, explique Denis Casavant. Pour moi, l’entrepreneuriat est un défi inspirant qui m’incite à innover et à aller toujours plus loin. La passion et l’engagement sont le secret de la réussite. En tant que passionné de peinture, je me suis également associé à des produits de qualité, comme Benjamin Moore, qui reflètent mes valeurs et ma vision. »

En effet, Benjamin Moore est la seule compagnie à offrir des peintures exemptes de COV (composés organiques volatils) à 100 %, autant dans les colorants que dans les autres composants de la peinture.

 

Une entreprise orientée vers les gens
En tant qu’entrepreneur, Monsieur Casavant est très fier de créer de l’emploi et de transmettre ses connaissances à son personnel, qu’il sélectionne soigneusement. En mettant sur pied un programme d’accompagnement et d’encadrement, il leur permet de s’accomplir et de donner le meilleur d’eux-mêmes en fonction de leur parcours et de leurs aspirations.

Avec l’ouverture de ce quatrième magasin, il se réjouit également de pouvoir doter son entreprise d’une structure organisationnelle lui permettant de mieux servir sa clientèle de la Rive-Nord de Montréal.

Toujours à l’avant-garde, Décoration Le Corbusier continue d’innover en adaptant l’aménagement des magasins aux besoins de ses clients et en incitant ses employés à se fixer des objectifs de carrière. « Mon personnel sait que je peux les amener loin. Les occasions, il y en a plusieurs! Il s’agit de les saisir », conclut M. Casavant.


Pour plus de renseignements, ou pour une demande d’entrevue avec le propriétaire de Décoration Le Corbusier, veuillez communiquer avec :

Denis Casavant
Tél. : 450 419-8448