Nous sommes tous à la recherche de la peinture idéale qui saura résister aux frottements et aux coups durs de la vie quotidienne. En effet, les aires communes ou qui ont un fort achalandage, telles que les couloirs et les vestibules, les bureaux ou encore les aires de service sont plus enclins aux égratignures, taches et petits accrocs en tout genre. Afin de remédier à cette situation, Benjamin Moore offre désormais une toute nouvelle gamme de peinture nommée Scuff-X. Voici un aperçu des avantages qu’offre ce produit.

Pour une meilleure résistance aux frottements

Les tests réalisés démontrent que la peinture Scuff-X est nettement supérieure aux produits concurrents. En effet, sa résistance aux frottements permet d’assurer un entretien minimal dans les aires achalandées. La formule exclusive qu’elle offre permet un nettoyage facile et résiste aux lavages répétés.

Un temps de séchage rapide

Le temps de séchage est un autre atout de ce produit. En effet, Scuff-X offre un temps de séchage rapide qui saura répondre aux plus hauts critères de qualité d’un service à la clientèle impeccable puisqu’il vous évitera de restreindre l’accès à ces lieux. Avec Scuff-X, il sera possible de diminuer les temps d’attente prolongés dus au séchage et aussi d’éviter les nombreuses retouches que requièrent les aires communes très fréquentées des hôtels, restaurants et autres établissements d’hébergement.

Un produit respectueux de l’environnement

La peinture Scuff-X possède une très basse teneur en composants organiques volatiles (COV) et est admissible aux crédits LEEDMD v4, la qualifiant ainsi de peinture de choix pour créer des lieux propices à l’apprentissage, tel que le certifie la CHPS (Collaborative for High Performance Schools). Le produit est donc idéal pour recouvrir les murs des écoles, vestiaires, gymnases ou dortoirs. Il est également tout indiqué pour peindre les murs des centres de soins de santé ou des hôpitaux puisqu’il assure un fini impeccable aux endroits où la santé des patients est une priorité.

Une facilité d’application pour une satisfaction garantie

Maintes fois couronnée par l’industrie, la peinture Scuff-X possède également l’avantage d’être facile à appliquer, tout en offrant une excellente capacité de retouches. Grâce à son composant unique, il n’est pas nécessaire de la mélanger ou de la mesurer et aucune date de conservation ne fait en sorte qu’elle ne devienne périmée. Finalement, le choix de couleurs offert est illimité. Certaines compagnies ont choisi d’utiliser la peinture Scuff-X, telles que l’école Jean-De La Fontaine à Terrebonne et l’hôpital de Saint-Eustache pour son unité de court séjour.

La peinture Scuff-X est maintenant disponible chez Décoration Le Corbusier et nos experts se feront un plaisir de vous conseiller lors de l’utilisation de cette peinture. Pour en savoir plus sur ce produit, consultez le site web de Benjamin Moore : https://www.benjaminmoore.com/fr-ca/ultra-spec-scuff-x